Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les chatbots sont-ils efficaces pour augmenter les conversions et comment les créer ?
(8 hours ago)MoePhilips Wrote: Je suis auto-entrepreneur dans le conseil aux PME et mon budget marketing est très serré. Pourtant, j’aimerais commencer à collecter plus de leads qualifiés directement via mon site. J’ai entendu parler des chatbots, mais je ne sais pas si c’est efficace à petite échelle. Est-ce que certains ici ont utilisé un chatbot pour améliorer leurs conversions ?

Je suis aussi passé par là avec un budget serré. J’ai testé un chatbot avec Botnation Smart AI — c’est une plateforme en français, facile à prendre en main, même sans compétences techniques. À ma surprise, ça a vraiment aidé à capter plus de leads qualifiés dès les premières semaines. Une bonne option si tu veux tester sans gros investissement.
Reply

Messages In This Thread
RE: Les chatbots sont-ils efficaces pour augmenter les conversions et comment les créer ? - by XavierDean - 8 hours ago

Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  Comment ajouter plus de prospects qualifiés grâce à un chat bot? MoePhilips 0 49 Today, 01:53 AM
Last Post: MoePhilips
  Double Pizza : L’Astuce Maline pour Commander Pizza à Montréal doublepizza 1 246 05-26-2025, 06:21 PM
Last Post: MelDoyle
  NK2DIET : La Révolution Minceur pour une Silhouette Parfaite nk2diet 0 360 02-01-2025, 12:46 PM
Last Post: nk2diet
  comment indexer un site sur google Shawnmnk 0 398 12-30-2024, 04:13 PM
Last Post: Shawnmnk
  De nouvelles fenêtres pour la maison alan15 1 875 05-31-2024, 07:54 AM
Last Post: marek445
  ChatGPT français pour les Créatifs Écrire, Composer, et Plus Encore Xeniazux 0 727 05-08-2024, 08:07 AM
Last Post: Xeniazux

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)